j'ai reçu un message apres l'expulsion d'un joueur inactif je vous joint la copie
je viens de prendre contact avec le responssable de Travian3 afin qu'il soit ejecter du jeu et de tous les travians
a vous de juger les propos
Kazak
02.06.07
aucun sujet
00:40:44
salut ,je te passe les modalité de passage et j'irai à l'essentiel :
Petit fils de pute ,je sais que tu te fesais violer et battre par ta mere ,je le sais car tu es né de ma semance que pour une fois je n'avais pas vider sur la geule de ta mere mais dans son cul de vieille pute !!!!!!!!! d'ailleurs c'etait pas une cuvée exeptionnelle ,je dirais meme qu'il avait une sacrée tendance au bouchon et fortement vinaigré !!!!
ca explique surement ta face dementiellement immonde que tu portes chaque jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin sache ,si tu etais trop con pour le comprendre avant ,que tu es enfant de l'EREUR ! tu n'etait pas souhaité ,la nouvelle avait provoqué une diarré de 15 jours chez ta mere !elle a voulu avorter mais le medecin a échoué par contre il exeptionnellement bien réussi à t'amocher ton corps d'avortron !
sur ca je te souhaite une bonne fin d'existence ,ne fait pas subir ta mocheté immonde au monde ,suicide toi !!!!!!!
a+